MÊME – Les Chaussons de Soin

A. Caractéristiques du produit

Talon fendillé, plante du pied asséchée et sensation d’inconfort au quotidien… plus d’un Français sur deux* est concerné par les pieds secs et déclare rechercher des traitements adaptés. Parmi sa gamme de soins imaginée pour les personnes concernées par le cancer, la marque MÊME a développé un soin cosméto-textile sous forme de chausson, permettant d’hydrater les pieds en profondeur.
Aujourd’hui disponibles partout en pharmacie, ces chaussons de soin à l’efficacité clinique prouvée sont devenus LA solution naturelle et clean pour mieux hydrater les pieds les plus secs.

Une formule rigoureusement saine

Elaboré à l’aide d’ingrédients à 98 % d’origine naturelle, le sérum actif des chaussons de soin contient de l’extrait d’Aloe Vera venant rafraichir et apaiser les peaux abimées, du Beurre de Mangue nourrissant, de l’Huile d’Amande Douce réparatrice et de l’Aquaxyl™, un actif breveté permettant d’adoucir et lisser la peau.

Des pieds tout doux en 30 minutes

Il suffit d’enfiler les chaussons de soin imbibés de sérum et de les refermer à l’aide des languettes autour de la cheville. Façon « effet de serre », l’efficacité du sérum est boostée durant les 30 minutes de pose indiquées.
Enveloppés du tendre parfum signature de MÊME, aussi frais que délicat, nos pieds sont immédiatement apaisés, plus doux et sans sensation de gras. Au long terme, leur aspect est sensiblement amélioré.

Une efficacité prouvée**

> 93 % des testeuses déclarent avoir la peau des pieds plus hydratée, plus douce.
> 8 volontaires sur 10 jugent que le format cosméto-textile des chaussons apporte une valeur ajoutée pour le confort et l’hydratation des pieds.

B. Conditionnement et prix

Prix : 9,90 € la paire

*53 % des Français disent avoir les pieds secs selon une enquête de l’Union Française pour la Santé du pied (UFSP) de 2013.
**Les chaussons de soin MÊME ont été testés cliniquement sur 70 volontaires dans les centres de lutte contre le cancer de Lyon entre 2017 et 2019.
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire
No images were found.

Articles similaires