Collosol - Eau de lait

A. Caractéristiques du produit
 
L’eau de lait Collosol a été conçue à Paris dans les années 50. Une officine recevait régulièrement la visite de comédiennes célèbres, en quête d’un produit d’exception capable d’effacer maquillage et fatigue après les représentations. 
Pour satisfaire ces artistes, le pharmacien a conçu une préparation unique, mi-lait mi-eau, au parfum subtil et à la douceur incomparable.
Ce fluide précieux, inspiré de rituels de beauté anciens, redonnait à la peau clarté, splendeur et douceur parfumée, et pouvait s’utiliser sur le visage ou dans le bain. 
L’Eau de Lait Collosol était née.

Son apaisant parfum aux notes poudrées de fleurs et d’agrumes est le complice privilégié des élégantes qui profitent de son pouvoir délassant avant de plonger dans les bras de Morphée. Et l’expérience est encore plus troublante au contact de la peau : fraîcheur exquise, toucher velours, légèreté absolue, l’Eau de Lait Collosol élimine en douceur - et sans nécessiter de rinçage - toute trace de maquillage pour faire apparaître une peau douce et souple.

Démaquillant
Quelques gouttes d’Eau de Lait sur un coton pour effacer en douceur tout reste de maquillage et retrouver une peau nette, pimpante et veloutée ! Le démaquillage devient plaisir et bien-être.

Nettoyant
Matin et soir, c’est le secret doux et frais du rituel pureté. L’Eau de Lait nettoie, rafraîchit et finement parfume tout en respectant la peau et en laissant le teint lisse et éclatant. L’instant Collosol, l’irremplaçable geste beauté au quotidien.

Eau de Lait pour le bain
Offrez-vous un bain de beauté à la « Cléopâtre » en la diluant dans l’eau du bain ; le secret pour retrouver une peau saine et se détendre par son odeur exquise ; une astuce pour un bain de rêve et une peau de reine.

B. Conditionnement et prix

Flacon 100ml : 8 €
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire
No images were found.

Articles similaires