MÊME - La Pommade Démaquillante

A. Caractéristiques du produit
 
Votre peau, vos cils et sourcils demandent une grande attention au moment du démaquillage. Si le démaquillage est impératif, afin de permettre à la peau de s’oxygéner correctement et aux cellules de se renouveler pendant la nuit, il peut devenir une réelle épreuve pour votre peau fragile.

Grâce à sa formule onctueuse qui se transforme en huile au contact de la peau, la Pommade démaquillante MÊME permet de démaquiller en douceur, sans agresser la peau, les cils et les sourcils fragilisés par les traitements, à travers une texture étonnante. Toutes les impuretés de la journée sont éliminées en quelques gestes, et laisse sur la peau un léger film protecteur pour un véritable soin

Composée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle soigneusement sélectionnés pour leur douceur, notre Pommade Démaquillante a été développée sans aucun composant potentiellement nocif ou ayant été associé à des perturbations hormonales, pour que vous puissiez profiter de ce moment en toute confiance ! 

   • L’Huile d’Amande Douce : riche en actifs adoucissants et nourrissants, elle protège les peaux les plus assoiffées
   • L’Huile de Noix de Coco : Purifiante et assouplissante, elle nettoie et adoucit les peaux les plus fragilisées
   • Les Cires naturelles : enrobantes et fondantes, elles transforment le démaquillage en un véritable moment de détente et de douceur !

B. Conditionnement et prix

Tube de 50 ml : 16 €

Conseils d’utilisation : Faites chauffer 2 noisettes de Pommade Démaquillante (pas besoin de plus !) entre vos doigts puis étalez sur le visage et les yeux en effectuant de délicats mouvements circulaires. Inutile d’utiliser un coton. Rincez votre visage à l’eau tiède avec vos mains ou à l’aide d’un linge humide et doux.
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire
No images were found.

Articles similaires