Trump super héros ?

On critique très souvent le président Trump, mais est ce que quelqu'un reconnaît son courage et son implication ?
Alors que tous ses pairs prônent des mesures sanitaires afin de protéger leurs concitoyens, lui ne change pas ses habitudes, sans tomber dans la spirale de la prévention, et les conséquences de sa politique sanitaire ne l'atteignent pas. Il va même plus loin, il se laisse contaminer par ce soi-disant virus et afin de faire un pied de nez à la communauté scientifique, en ressort indemne et en pleine forme en quelques jours.
Ce n'est pas un président mais bien un super-héros !
Petite note : ce n'est que dans des situations désespérées, que s'illustrent les super-héros dont bien souvent les actions sont insignifiantes au temps actuel.
Aussi je crains pour ce grand pays et leur super-président, comme le dit Matmatah, qui rient au nez de la santé publique, des règles de base, de la diversité, de l'importance de chaque nation...
Bref, ne prenons plus exemple sur le rêve américain, qui encore une fois, en avance par rapport au reste du monde, entame son déclin.

Christophe Enderlé, pharmacien titulaire pharmacie Enderlé à Bertry (Nord)
Commentaire
GG
16/10/2020
Je ne voudrais pas être pessimsite mais si on suit la pensée de Christophe et en dehors de toutes autres considérations nombrilistes ou souverainistes ; La FRANCE appartient bien aussi ; "... au reste du monde".
Ajouter un commentaire
No images were found.

Articles similaires