Bonne année et meilleurs vœux !

A peine avons-nous digéré les fêtes et 2018, que 2019 attaque en force avec de la patho et des infos qui viennent de tous les fronts. Celles que l'on connaissait avant les nouveaux honoraires, le développement de la téléconsultation, les vagues de déremboursement... et celles que l'on découvre comme l'arrivée de plus   en plus proche d'une ère numérique de la santé, avec la Blockchain, le tout digital, le connecté...
Tout comme les autres secteurs, la santé devient un terrain de jeu de la communication numérique. C’est déjà un grand changement pour la profession, et cela se fait souvent en amont des pharmaciens.  En effet il serait temps que la profession comprenne que nous sommes au 21ème siècle et que tout va vite autour de nous et même s'il y a des valeurs essentielles à conserver dans nos officines, nous ne devons pas être le commerce Has Been…

Christophe Enderlé, pharmacien titulaire pharmacie Enderlé à Bertry (Nord)
Commentaire
Folco Jean-Patrice
12/01/2019
S'il y a des valeurs essentielles à conserver dans nos officines, nous ne devons pas être un commerce du tout, ni Has Been ni moderne, en résumé une pharmacie tout simplement en symbiose avec son temps.
Ajouter un commentaire
No images were found.

Articles similaires