Pétition en cours contre le rapport de l’Autorité de la concurrence

La prochaine réunion de travail avec le Ministère aura lieu le 16 avril. « Il est essentiel que toutes les pharmacies se mobilisent en amont de cette échéance pour dire NON à l’amazonisation et à l’ubérisation de la pharmacie » soutient Gilles Bonnefond, président USPO.
La pétition lancée par l’USPO contre la financiarisation de la pharmacie est disponible sur le site www.uspo.fr. Elle est également mise à disposition des patients par les pharmaciens d’officine.
En complément, les étudiants se sont associés à cette action en lançant la pétition en ligne enregistrant déjà près de 3000 signatures ce matin à 10h00, un nombre qui grossit de minute en minute : http://chng.it/JGHjgpyQMn​.

Source : USPO 09/04/2019
Commentaire
PLACIDE KELIA
11/04/2019
Contre la vente de médicaments en libre service.
patin jean marc
10/04/2019
De toute façon , la financiarisation est déjà faite ...à votre avis qui se trouve derrière les groupements et les enseignes discounters ( pour ne citer que la plus connue Lafayette avec un fonds de Rothschild.....en 2016...)
cf
10/04/2019
Appel à tous les pharmaciens ??? , même ceux qui sont au bord de la faillite et abandonnés depuis longtemps par la nomenklatura syndicale.....c'est trop d'honneur, mais vous savez quoi ..On ne joue plus..... donc votre pétition ...vous pouvez vous la garder ainsi que vos réformes qui favorisent uniquement les plus nantis d'entre nous....... Bonnes soldes et mauvaise continuation.
Ajouter un commentaire