A Bernay, le personnel de la pharmacie volé

Lundi 25 février, une pharmacie de Bernay (27) a été victime de vol. La gendarmerie indique que les professionnels du médical sont actuellement une cible récurrente dans l'Eure.
Les deux individus ont été surpris par une pharmacienne de la rue Thiers errant à l’arrière de la boutique à la recherche de toilettes selon leurs déclarations.
Ces mêmes individus, des jeunes de 20 à 30 ans selon les descriptions, sont entrés dans une autre pharmacie de la rue du général de Gaulle. En redescendant de l’étage, les deux hommes auraient dérobé des liquidités dans les affaires du personnel.
Ce n’est pas la première fois que les professionnels du médical sont ciblés. La gendarmerie de Bernay a pu faire des rapprochements avec d’autres faits rapportés par deux cabinets vétérinaires de la vallée de la Risle et un cabinet médical du secteur de Bernay. Une enquête est désormais ouverte.  « Il y a actuellement une recrudescence de tentatives de cambriolage dans les cabinets médicaux de l’Eure, jusqu’ici la région de Bernay était épargnée », précise le commandant Tangi Madec de la compagnie de gendarmerie de Bernay.

Source : Actu.fr 06/03/2019 
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire