La plateforme Monali s’enrichit de nouveaux outils

Dans sa première version, Monali permettait déjà aux pharmaciens de travailler autour du patient en interprofessionnalité, partager les informations de suivi du patient avec les autres professionnels de santé de ville et faciliter la transmission des ordonnances entre les différents professionnels de santé et l’hôpital.
Aujourd’hui, Monali, s’enrichit de nouveaux outils pour accompagner les pharmaciens dans leurs nouvelles missions (bilans de médication, entretiens pharmaceutiques AVK, asthme, suivi vaccinal) et les connecter aux patients. Grâce à Monali, l​e pharmacien peut maintenant disposer d’un accès unique pour gérer au mieux sa relation avec ses patients.
Monali est désormais directement accessible au patient qui peut transmettre des ordonnances et commander du matériel médical à la pharmacie de son choix. Toutes ces transmissions de données sont bien entendu sécurisées et le dossier de soins, mis à disposition gratuitement, est partagé entre les professionnels de santé désignés par le patient.
Enfin, la plateforme Monali est désormais distribuée sur les deux tiers de la France en partenariat avec plusieurs groupements. 

Pour en savoir plus :  www.monali.fr

Source : Communiqué de presse Monali 19/02/2018
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire
No images were found.

Articles similaires