Pharmactiv dynamise ses ventes avec 3 “nouveaux kits consommateur”

Trois « nouveaux kits Dynamique Consommateur » optimiseront les ventes et performances de « l’Actu du mois », campagne mensuelle sur une thématique phare en lien avec la saisonnalité, de juin, juillet-août et septembre dans les pharmacies du réseau Pharmactiv. 
Lancés en 2015, les « Kits Dynamique Consommateur » multiplient les succès. En 2016, ils ont généré jusqu'à 4 fois plus de ventes pour les adhérents concernés (source Ospharm).   Pas moins de 97,4 % des adhérents Pharmactiv en sont satisfaits, dont 72 % très satisfaits.  
Forts de ce plébiscite, 5 « Kits Dynamique Consommateur » avec une PLV associée ont été programmés cette année. Leur principe est simple et efficace : une récompense est offerte aux clients lorsqu'ils achètent 2 produits de « L'Actu du Mois » (hors médicaments OTC). Ces opérations mensuelles permettent d'augmenter le panier moyen de la clientèle en cohérence avec l'objectif commercial du concept et d'optimiser ainsi les ventes sur les références concernées par l'animation.  
Après les doudous (mars, « Les Essentiels pour bébé ») et les vanity cases (avril, « Santé bucco-dentaire »), les 3 prochains Kits Dynamique Consommateur et leurs nouvelles récompenses font leur apparition :
- « Top Beauté » : Un kit de voyage estampillé du message  « Voyagez léger en toute beauté ».
- « Vive l’été » :  Un sac de plage en tissu,  fort du slogan  « J'peux pas, j'ai plage :-)
- « Une rentrée 100% naturelle » :  Un mug « A votre santé 100 % naturelle » et une cuillère à miel avec le logo Pharmactiv.

Source : Communiqué Pharmactiv 31/05/17
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire