AbbVie France fait peau neuve

AbbVie, société biopharmaceutique axée sur la recherche, présente dans plus de 70 pays et employant plus de 28 000 personnes dans le monde, a pour mission de mettre à disposition son expertise, ses ressources humaines et son approche unique de l'innovation au service des professionnels de santé et des patients. 
Au 1er juillet, Pierre-Claude Fumoleau prendra effectivement le poste de General Manager Abbvie France. Pierre-Claude Fumoleau a commencé sa carrière dans l’industrie pharmaceutique en 2000 chez Bristol-Myers Squibb où il a occupé différents postes aux responsabilités croissantes en Marketing/Ventes au niveau local et régional avant de rejoindre Abbott International Marketing en 2007 comme Directeur Commercial Oncologie. De 2008 à 2011, il occupe chez Astra-Zeneca, le poste de Directeur de Business Unit Oncologie. En 2011 il revient chez Abbott à Chicago en qualité de General Manager, Nouveaux Produits, International Marketing et, en 2012, Pierre-Claude Fumoleau est nommé General Manager, Immunologie, Global Commercial Development. 
En 2014 il est promu Directeur de la Division Immunologie chez Abbvie France. En 2016 Pierre-Claude Fumoleau est nommé General Manager, AbbVie Norvège. 
Une nomination qui devrait par les connaissances et compétences de Pierre-Claude Fumoleau, apporter encore au bénéfice des patients atteints de maladies graves ou chroniques. 
 
Source : Communiqué AbbVie 01/06/17
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire