Quand Pharmactiv fête les mamans

Pharmactiv fête les mamans tout le mois de mai avec une animation point de vente clé en main en exclusivité pour son réseau ‘’European Pharmacy Network’’. 
Cette année, la fête des mères a lieu le 28 mai, un évènement avec une charge émotionnelle forte qui pour Pharmactiv permettra, à travers un dispositif d’animation point de vente complet de faire du mois de mai un temps fort et ainsi booster les ventes.
Vitrophanies, chevalets, stop-rayons & mobiles "Maman je prends soin de toi" seront visibles depuis la vitrine jusqu’aux linéaires en passant par le Bar Santé Beauté et seront articulés autour d’une opération spéciale. 2 produits de parapharmacie achetés = 1 pochette beauté et 1 dermo diagnostic.
Se Référant au Sondage Toluna pour LSA 2016, Pharmactiv nous rappelle que + de 80% des français déclarent souhaiter la fête des mères, que les parfums/cosmétiques arrivent en 2ème position du podium des cadeaux offerts (34,6%) et qu’enfin, les mamans, placent cette catégorie de produits en tête des cadeaux préférés (43,4%) !

​​
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire