Pharmaciens et facteurs sont-ils faits pour s’entendre ?

En phase de test auprès des pharmacies bordelaises à partir du 3 octobre, « mesmedicamentschezmoi » né de l’association de MeSoigner.fr, Medissimo et le groupe La Poste sera élargi au niveau national à partir de janvier 2017. 
Fonctionnement du site ? 1/ Le client créé son espace personnel en renseignant la partie prescription, carte vitale et mutuelle, la pharmacie de son choix et choisit sa formule. 2/ Le client passe commande, choisit le jour de ramassage de l’ordonnance et le jour de livraison. 3/ Le facteur passe au domicile du client et récupère son ordonnance. 4/ Le pharmacien prépare la prescription et récupère l’ordonnance. A tout moment, le client ou le pharmacien peut suivre la commande ou dialoguer via le site internet. 5/ La commande est disponible en officine dans un emballage sécurisé que le facteur peut récupérer. 
4 formules d’abonnement sont proposées pour un prix variant de 8.90€ à 19.90€ par mois en fonction du nombre de livraisons effectuées et de la préparation de l’ordonnance dans un pilulier.

Source : 

 
Commentaire
BOIZARD jean
22/09/2016
Pourquoi les pharmaciens ne s'impliqueraient ils pas dans le portage de médicaments le dimanche aux personnes âgées ou isolées ou non motorisées le dimanche UN CONCEPT unique en France de SOLIDARITE DE PROXIMITE assure GRATUITES EST par des BENEVOLES.voir le site vosmedicamentsledimanche. Com en créant 4000 ASSOCIATIONS partout et 2000 SERVICES CIVIQUES par les municipalités contact jean BOIZARD medicamentsdimanche@Gmail. Com
Ajouter un commentaire