Remise à disposition - RYTHMOL 300mg, comprimé pelliculé sécable

Indications : Traitement et prévention des récidives des troubles du rythme ventriculaire documentés, symptomatiques et invalidants, en l'absence confirmée d'altération de la fonction ventriculaire gauche et/ou de coronaropathie avérée. Il convient d'initier le traitement avec des posologies faibles et de pratiquer des contrôles ECG.
   - Prévention des récidives des tachycardies supraventriculaires documentées lorsque la nécessité d'un traitement est établie et en l'absence d'altération de la fonction ventriculaire gauche.
  - Prévention des chocs cardiaques électriques chez certains patients porteurs de défibrillateurs implantables.
Laboratoire exploitant : Laboratoire Mylan Medical SAS
Origine du signalement : Laboratoire Mylan Medical SAS
Date de signalement à l'Ansm : 31/07/2015
Observations particulières : reprise d'une distribution normale à compter du 1er octobre 2015
Commentaire
GICQUELAY Jean-Pierre
01/12/2017
Je voudrais savoir quand l'approvisionnement des pharmacies en Rythmol va reprendre. Réponse urgente. Merci.
Danielle Le moel
07/11/2017
La rupture de stock actuelle novembre 2017 va t'elle se terminer sachant qu il n'y a aucune equivalence c'est super stressant de n'avoir nouvelle merci de me donner une réponse.
RIVERA ANTOINE
15/09/2017
Bonjour. Je prends du rythmol 300mg depuis des mois . Hélas je ne le trouve plus en pharmacie dans la région de Saintes en charente maritime.Mon médecin m'en a prescrit un autre qui ne convient pas aussi bien que le rythmol. Quel est l'origine de cette rupture d'approvisionnement ? Cordialement. Antoine Rivera Tel:0608289192
Ajouter un commentaire