Le congrès national des pharmaciens reporté en juin 2021

En raison de l’accélération de la circulation du virus SARS-Cov-2 dans le département, le préfet du Rhône a annoncé en date du 21 septembre que la jauge d’autorisation des grands rassemblements était abaissée de 5000 à 1000 personnes au maximum.
Accueillant chaque année entre 1500 et 2000 visiteurs par jour, le Congrès national des pharmaciens qui devait se tenir les 17 et 18 octobre prochains à Lyon est de ce fait interdit.
Si les organisateurs du Congrès national n’ont pas d’autre choix que d’annuler l’édition 2020, ils ont décidé de ne pas attendre l’automne prochain pour réunir à nouveau les pharmaciens. Ils leur donnent d’ores et déjà rendez-vous les 19 et 20 juin 2021, toujours à Lyon, pour deux jours de conférences, débats et ateliers.
Dans l’intervalle, la Fédération réunira les représentants des syndicats départementaux affiliés à la FSPF à la fin du mois de novembre à l’occasion d’universités d’automne pour poursuivre les travaux utiles à l’évolution de la profession. Certains débats, notamment celui avec le directeur général de l’Assurance maladie et certains ateliers, seront retransmis en live afin d’être suivis par l’ensemble des pharmaciens.

Source : FSPF 22/09/2020
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire