Qare et Pharm Express : des médicaments livrés à domicile 7/7j

La plateforme de télémédecine Qare et la start-up spécialisée dans la transformation digitale des acteurs de la pharmacie Pharm Express annoncent un partenariat pour permettre aux patients de se faire livrer à domicile leurs médicaments sur ordonnance.
Qare et Pharm Express ambitionnent de « donner accès à tous [les patients], en seulement quelques clics ». La livraison des médicaments sera assurée au domicile des patients 7 jours sur 7, notamment pour les patients télésoignés de Qare.
Lancée en avril 2017, la plateforme Qare revendique plus de 120 professionnels de santé partenaires issus de 20 spécialités différentes : médecine générale, pédiatrie, dermatologie, gynécologie ou psychologie. De son côté, Pharm Express met à disposition des praticiens sa solution d'ordonnance numérique. La société propose également des services de communication entre patients, praticiens et pharmaciens, un carnet de santé connecté, l'observance thérapeutique automatisée ou encore le dossier médical digital.
Les services respectifs de Qare et Pharm Express s'adressent aux personnes isolées ou ne pouvant pas se déplacer. Cette alliance pour faire livrer des médicaments à domicile doit aussi permettre de répondre aux besoins de ces personnes.

Source : Communiqué Qare et Pharma Express 03/05/2018
Commentaire
clouet veronique
16/05/2018
Il me semble qu'en cours de législation cela peut s'apparenter à du compérage
Ajouter un commentaire