Univers Pharmacie&Forum Santé : 100% de traçabilité des produits vendus

Alors que Leclerc a connu des défaillances s'agissant du retrait de produits demandé par Lactalis le 21 décembre dernier, les pharmacies du groupe UNIVERS PHARMACIE & FORUM SANTE ont non seulement retiré les produits incriminés mais ont également pu informer immédiatement les clients adhérents au programme Avantages. Des milliers de clients concernés. Le programme relationnel en interface avec 90% des logiciels pharmacies, a permis de passer de ventes anonymes à des ventes reliées à des consommateurs physiques, et a pu être utilisé afin de contacter les clients par e-mail ou SMS pour les prévenir et leur indiquer la procédure à suivre. Ainsi, les clients perdus et confus dans ces vagues de retraits successives ont pu être informés et accompagnés.

Source : Communiqué Univers Pharmacie 10/01/2018
Commentaire
TCK
12/01/2018
Merci Christine Azemar: en effet pas la peine d'être UNIVERS QUI CASSE LES PRIX et FORUM pour agir LE PLUS RAPIDEMENT suite à une ALERTE ; c'est notre rôle de protéger nos patients ce que ne feront pas les GRANDES ENSEIGNES : elles ne sont là que pour VENDRE, VENDRE!!!!!
Amandine
12/01/2018
En réponse à Thierry b, LECLERC rend les gens malades afin de pouvoir les soigner ensuite grâce à la vente de médicaments!! C'est d'une logique imparable! Honte à vous Mr LECLERC.....
Thierry b
11/01/2018
Toutes les grandes surfaces : Leclerc en tête ont vendu des boîtes de lait qui devaient être retirées du marché . Et ELLES VEULENT VENDRE DES MÉDICAMENTS!!!!!! AU SECOURS
christine AZEMAR
11/01/2018
Inutile d'etre univers pharmacie ou forum santé pour avoir réaliser ce type de démarche, c'est j'espere l'ensemble du réseau Pharmaceutique qui a agit de la sorte.
Ajouter un commentaire