Télépharmacie : le Canada ouvre la voie

​La Pharmacie Benoît Picard & Karl Desjardins Inc. qui dessert depuis plus d'un an l'ensemble de la population du Québec dans plus de 175 municipalités par le biais de ses services de pharmacie postale (ou pharmacie en ligne), lance son nouveau service de télépharmacie accessible sur ordinateur, tablette ou mobile. L'équipe de pharmaciens se met à la disposition des patients pour offrir des consultations vidéo en temps réel, sur demande, et gratuites.
En marge de la consultation vidéo sur demande, les patients de la pharmacie continuent de bénéficier de la livraison à domicile ou au lieu de travail partout au Québec en 24 heures (et le jour même pour la grande région de Montréal), du service de rappels de renouvellements automatisés, et de la demande de represcription à leur médecin en un clic.
Avec la technologie et la livraison partout au Québec, la pharmacie Benoît Picard & Karl Desjardins souhaite que ses patients puissent économiser du temps tout en leur donnant les outils et conseils nécessaires pour assurer l'usage sécuritaire des médicaments, notamment par la consultation vidéo.


Source : Pharmacie Benoît Picard & Karl Desjardins Inc. 06/11/2017
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire