Pharmactiv lance une app patients pour ses adhérents

Pharmactiv étoffe son offre digitale en proposant une application mobile gratuite pour les patients des pharmacies adhérentes au réseau pour garantir une relation privilégiée, sécurisée, interactive et un contact avec la pharmacie 24/24, 7j/7 ! 
MyPharmactiv combine plusieurs applications santé en une seule : ma pharmacie, ma messagerie, mon profil, mes ordonnances, mes conseils santé, mon suivi santé, mon traitement, ma cart’activ. Elle fonctionne en back office pour le pharmacien et son équipe grâce à LINK®, service proposé par OCP. Tous les échanges réalisés entre la pharmacie et le patient ainsi que les données conservées par le patient sont sécurisés, via l’hébergeur agréé des données de santé Docapost (le même hébergeur que le Dossier Pharmaceutique). Grâce à son abonnement auprès de LINK®, l’adhérent Pharmactiv peut directement modifier les informations de sa pharmacie, dialoguer avec son patient grâce à la messagerie sécurisée, et l’informer en temps réel de la préparation de son ordonnance.
La pharmacie pourra communiquer sur MyPharmactiv auprès de ses clients dans son point de vente grâce à des outils de PLV mis à disposition par le gro​upement (affiches, dépliants, stickers, post-it, etc…), mais aussi sous la forme virtuelle en mettant en avant l’application sur le site Internet de la pharmacie ou en proposant des vidéos de l’application sur les réseaux sociaux. Au-delà de proposer un nouveau service différenciant, le groupement Pharmactiv accompagne ses adhérents afin qu’ils soient opérationnels lors du lancement (organisation de l’équipe, du point de vente, cible patients).

Source : Communiqué Pharmactiv 05/07/2017
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire