Robin Ignasiak, élu nouveau président de l'ANEPF

Un nouveau président a été élu dimanche 25 juin, lors du 53e congrès de l'Association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF) à Grenoble (Isère).
Robin Ignasiak étudiant en 5e année à la faculté de Strasbourg (Bas-Rhin) fortement impliqué dans la vie associative et le conseil d’administration de son université succède donc à Anthony Mascle à la Présidence de l’ANEPF. Il assurera la continuité des chantiers entrepris par l’équipe sortante sur la question de la représentation en particulier. La réforme du 3e cycle sera le premier dossier chaud de la rentrée pour la nouvelle équipe qui souhaite aussi parfaire les outils de communication de l’ANEPF afin de mieux informer et engager les étudiants.
Le 28 juin, l’USPO a adressé via Twitter ses félicitations au no​uveau Président « Félicitations à Robin Ignasiak, nouveau président de #anepf. De nombreux travaux à venir pour les futurs #pharmaciens ».
Le nouveau bureau de l’ANEPF se compose de Marie Repiquet (secrétaire générale), Coline Pellot (trésorière), et des vice-présidents Jordan Challier, Jérôme David, Paul Varin, Valentine Lecluse, Thibault Massové, Solène De Meulemeester, Christophe Ragey, Claire Haas, Robin Tainturier, Marion Dumont, Iveta Fajnorova, Sid Ahmed Ameziane, Thomas Le Baquer et Loic Moisan.
Commentaire
Boizard jean
29/06/2017
Félicitations au nouveau Président Robin IGNASIAK pour son élection. Les étudiants vont peut etre enfin s'impliquer dans le CONCEPT de SOLIDARITE et de PROXIMITE unique en France de PORTAGE Gratuit pour les personnes agees ou isolees ou non motorisees de MEDICAMENTS le DIMANCHE voir le SITE www.vosmedicamentsledimanche.com et contacter medicamentsdimanche@gmail.com pour creer 4000 ASSOCIATIONS et 2000 SERVICES CIVIQUES par les municipalités
Ajouter un commentaire