« Ordre Pharma », nouvelle appli d’info et services aux pharmaciens

L’Ordre national des pharmaciens (CNOP) lance une application mobile afin de donner aux pharmaciens un accès continu à des informations et services utiles. Cette application accessible à tous, sur smartphone et tablette (iOS et Android) est gratuite. Elle a été pensée par l’Ordre pour vous faire gagner du temps. Quelques exemples d’utilisation possible grâce à « Ordre Pharma » : 
Consulter en temps réel le fil des actualités publiées sur le site de l’Ordre ; écouter des podcasts sur des questions de santé publique comme la vaccination ; télécharger dans le « Kiosque » des publications de l’Ordre au format PDF (revues Tous Pharmaciens, Cahiers thématiques ou fiches professionnelles), ainsi que des documents de référence pour votre pratique professionnelle (code de déontologie, bonnes pratiques de dispensation, etc.) ; accéder à l’agenda, aux temps forts ordinaux et à l’Éphéméride, qui aborde chaque jour une question différente sur la législation et la pratique officinale ; contacter l’Ordre en identifiant la bonne personne ressource.
Cette application évolutive propose également des notifications qui vous alertent en temps réel, sur votre mobile, dès la mise en ligne de nouvelles actualités.  Un filtre vous permet de paramétrer les informations que vous souhaitez recevoir en priorité, en sélectionnant les actualités de votre métier (officine, industrie, établissements de santé, grossistes-répartiteurs, …).

Source : CNOP 06/06/2017
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire