Pharma Express : vos médicaments livrés en moins d’une heure !

Comment est venu au créateur de Pharma Express l’idée de développer cette application qui vous permet en moins d’une heure et pour seulement 2.90.€ sans minimum de commande, de recevoir chez vous tout médicament sans ordonnance et produits de parapharmacie ? Interrogé en avril par le magazine des startups, bonjouridee.com, le jeune dirigeant raconte : « L’idée m’est venue une nuit durant laquelle j’étais extrêmement souffrant. J’ai appelé SOS Médecins. Un médecin est arrivé, m’a diagnostiqué et prescrit les médicaments adaptés. Seulement, il était 3 heures du matin, je ne pouvais me déplacer et la pharmacie de nuit la plus proche était très loin de chez moi. Heureusement, j’ai finalement pu joindre un proche qui est allé me chercher les médicaments prescrits. Mais, à ce moment-là, j’ai pensé à tous ceux qui étaient seuls, isolés ou qui n’auraient eu personne à appeler à cette heure-là. Ils auraient juste souffert toute la nuit, alors même qu’ils avaient pu voir un médecin chez eux. C’est ce manque de continuité dans les soins qui m’a donné l’idée de lancer Pharma Express, une application de livraison de médicaments fonctionnant 24h/24 et 7 jours sur 7 ». 
L’application est actuellement disponible à Paris et petite couronne et bientôt dans d’autres grandes villes. Pharma Express se positionne en tant que pionnier dans la recherche et le développement de l’ordonnance numérique en France avec pour objectif la création d’une plateforme unique réunissant patients, médecins et pharmaciens. Le service est actuellement disponible sur l’App Store et prochainement sur Android. La réussite de l’initiative repose sur une application simple et intuitive, une logistique fiable et efficace (temps de livraison moyen 35min), un service après-vente disponible et réactif, la future mise en place de l’ordonnance numérique et un partenariat fort avec les pharmacies.

En savoir plus en cliquant sur : https://pharma-express.co/ 

Source : bonjouridee.com
Commentaire
Cynthia Mrc
31/08/2017
Super app ! Service rapide et efficace
Boizard jean
01/06/2017
Bonjour il y a quelques années j'avais imaginé un service gratuit de portage de médicaments le dimanche par des benevoles 80 medias en ont parlé il y a quelque chose à faire pour les personnes agees ou isolees ou non motorisees de MEDICAMENTS le DIMANCHE la pharmacie de garde est trop loin mon projet CREATION de 4000 assos de SOLIDARITE de PROXIMITE vous pouvez me contacter sur www.vosmedicamentsledimanche.com et voir le site cordialement jean BOIZARD 80 ans
Folco Jean-Patrice
01/06/2017
2.90 € pour le client, mais combien pour le pharmacien ?
Ajouter un commentaire