À Toulouse, Lafayette lance un concept unique pour les seniors

Le groupe Pharmacie Lafayette vient de lancer un nouveau concept unique en France à destination des seniors dont la première boutique s’est ouverte le lundi 15 mai, rue de la pomme, à Toulouse.
Le groupe avait déjà connu un franc succès avec sa chaîne de boutiques de parapharmacie à prix réduit aujourd’hui déployée à l’échelle nationale ainsi que ses boutiques d’optique. 
Au sein de ce nouvel espace dédié aux seniors, ceux-ci peuvent trouver montres connectées, ouvre bocal, canne-siège pliante, déambulateurs,  perruques, prothèses et lit… l’objectif étant pour le groupe Pharmacie Lafayette d’accompagner tous les seniors dans le bien-vivre mais de proposer également au grand public six univers de produits différents : confort & santé, nutrition & diététique, mobilité & actif, orthopédie & textile, connecté & vitalité, et soins & hygiène. A noter que Lafayette Médical propose également une gamme pour les professionnels afin que ceux-ci puissent s’équiper à des prix compétitifs.
A côté de ces équipements médicaux, sont proposés de nombreux services tels que de la location de matériel médical, du service à la personne (aide à la toilette, livraison entretien du domicile…), un accompagnement personnalisé et complet avec des audits, la livraison et l’installation de matériel. La collaboration exclusive de Lafayette Médical avec des professionnels (orthopédistes, sage-femme, aide-soignante), a permis de mettre en place un système de consultation orthopédique sans rendez-vous dans l’arrière-boutique pour faire confectionner ses semelles, par exemple. L’ambition du groupe pour ce nouveau concept est là encore une ambition nationale. 

Source : Actu Côté Toulouse 16/05/17
Commentaire
duranton michel
22/05/2017
Comment est-ce possible avec une dénomination "pharmacie"????
Bert G
22/05/2017
Qu'est ce qui est nouveau ? Qu'est ce qui est unique ?? Le matériel médical ? L'espace senior ? Bravo Lafayette, on n'y avait pas pensé
Ajouter un commentaire