Le basketteur Tony Parker rentre au capital de Pharmarket !

La plateforme de vente de médicaments sans ordonnance et de produits de parapharmacie Pharmarket, créée en 2013, a annoncé hier avoir bouclé sa première levée de fonds, d’un montant d’un million d’euros pour accélérer sa croissance en France.
Pharmarket fait ainsi entrer 3 investisseurs privés à son capital, Jean-Claude Labrune, fondateur de Cegedim, Laurent de Clergerie, fondateur de LDLC, Régis Fabre, associé du cabinet Baker McKenzie ainsi que le basketteur français Tony Parker.
Selon Pharmarket, le marché de la vente en ligne de médicaments sans ordonnance et de parapharmacie sur lequel la plateforme se positionne ne représente aujourd’hui que 100 millions d’euros, mais serait évalué à 10 milliards d’euros, laissant le champ libre à une belle progression. La plateforme Pharmarket qui compte plus de 100 pharmacies partenaires en France métropolitaine et en Corse offre aux internautes les garanties de conseils, de sécurité et d'authenticité en ne travaillant qu’avec des pharmacies françaises. La livraison des produits de parapharmacie ou de médicaments sans ordonnance en ligne est assurée en 30 minutes à Paris et le lendemain dans le reste de la France.

Source : Maddyness 20/04 

 
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire