Le réseau StudioSanté ouvre quatre nouvelles franchises

StudioSanté est un réseau national spécialisé dans la coordination de soins ville/hôpital et la prise en charge des pathologies nécessitant des traitements par perfusion (chimiothérapie, antibiothérapie, prise en charge de la douleur, nutrition artificielle). L’assistance médicale proposée par ce réseau couvre simultanément la fourniture de matériel médical et les prestations de services associées (livraison, installation, formation des infirmiers libéraux, tiers payant…).Les soins sont dispensés auprès des patients par les infirmiers libéraux.
Le réseau renforce sa présence nationale en ouvrant quatre nouvelles franchises dans des départements où il n'était pas encore présent : Haute-Vienne, Vienne, Meurthe-et-Moselle, Indre-et-Loire.
 
L'objectif de la tête de réseau d’ouvrir dix agences supplémentaires d'ici 2016 est en bonne voie. En effet, StudioSanté vient d'inaugurer quatre nouvelles franchises respectivement situées dans le département de la Haute-Vienne, de la Vienne, de l'Indre-et-Loire et de la Meurthe-et-Moselle, où il n'était pas encore présent. Depuis le début de l’année, huit franchisés ont rejoint StudioSanté. Le réseau souhaite couvrir progressivement tout le territoire français.
Commentaire
BP
01/12/2015
Des rapaces prédateurs, soi-disant au service de la santé des patients, mais d'abord au service de leur chiffre d'affaires sans aucune éthique et prêt à manipuler n'importe quelle infirmière pour mieux les enrôler dans leur trafic. Un réseau dangereux pour la santé publique et manipulateur ! Attention de ne pas transformer le service de proximité classique, proche des patients, par ce genre de société sans scrupule et loin de la condition humaine ! Merci.
Ajouter un commentaire