Le groupe PHR lance l’enseigne « Ma Pharmacie Référence »

Le groupe PHR lance son enseigne au cœur de la santé connectée : plus aérée, plus design et bien sûr, plus connectée. Il n’est pas question ici de vendre des objets connectés, mais de les placer au cœur de la pharmacie pour améliorer l’expérience des patients et créer, pour le pharmacien un levier de croissance. La clé de voute de cette enseigne : les services :
-        Entretiens pharmaceutiques conventionnés
-        Entretiens pharmaceutiques non conventionnés –MAD / RCV / trousses à pharmacie / Observance
-        Entretiens diététiques
-        Solutions pour l’ambulatoire
-        La certification qualité

Une borne d’accueil permet d’orienter les patients dès leur arrivée à l’officine selon leurs besoins : ordonnance, entretien, conseil, etc. D’autres tablettes disposées dans la pharmacie permettent d’accéder à des informations (santé, produits) de manière interactive. Dans un second temps, le groupe pourra proposer une vitrine tactile interactive, adaptée selon les besoins du pharmacien.

« Aujourd’hui, plus que jamais, les pharmaciens doivent réinventer leur métier, s’adapter aux nouvelles technologies, redéfinir leurs relations aux patients … S’ils n’opèrent pas ces changements, d’autres acteurs prendront leur place ». Philippe Bloch
 
IMA-EDV-151021-PHR_VH.jpg

 
Commentaire
robert hourman
02/06/2016
bonjour non pourquoi on devrait avoir moins de 30ans,on peut etre plus vieux et connecté aussi!!!!
baepapha@gmail.com
13/04/2016
lepersonnel doit avoir mons de 30 ans .......................................
Ajouter un commentaire