E-Santé : MGEN lance son Atelier Numérique !

Cet été, MGEN passe à l'ère numérique en développant une plateforme de prévention santé interactive au service de tous. Un projet qui s'inscrit dans le cadre d'une démarche grand public autour de différents axes : conseils, coaching, infos personnalisées, applications mobiles... pour que chacun devienne acteur de sa santé ! Une mission à laquelle MGEN a souhaité répondre par un travail collaboratif, participatif et inventif autour d'un Atelier Numérique.
En effet, après avoir étudié les besoins et les pratiques de ses usagers, elle lance plusieurs programmes de co-création avec l'aide de l'agence The Insperience.co pour favoriser des idées en rupture avec l'existant et enrichir son offre de services.
Mené pour la première fois dans le domaine de la santé, ce projet expérimental réunit en juillet un groupe d'enfants invités à imaginer la santé de demain, avant de s'inspirer auprès des plus grands en septembre. À tout moment, les avancées du projet seront partagées sur la page de l'Atelier Numérique MGEN : https://www.facebook.com/atelier.numerique.MGEN
Commentaire
Soyez le premier à commenter cet article
Ajouter un commentaire